Lilalilou
Suivez-nous

On aurait préféré pouvoir vous proposer des crêpes // des galettes // Des krampouz quoi ! Mais la mode est aux cookies ...

Lilalilou et ses partenaires en utilisent pour faire fonctionner le site, personnaliser votre expérience, réaliser des analyses d’audience, et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts.

Pour plus de détails ( page en cours vous expliquant notre recette de galettes 😆😋 )

Partager
Accueil > Bijoux > Bijoux Bien-être

Bijoux bien être énergétique

nos bijoux bien-être style bohème chic

Portez un peu plus qu’un simple bijou pour accessoiriser vos tenues ! En pierre naturelle, laiton ou en alliage argenter nos bijoux zen et harmonieux vous inviteront au voyage et à la méditation. 

Plusieurs couleurs disponibles
Trier par

Les bijoux bien-être sont connus pour leurs différentes vertus. En lithothérapie, les bracelets en pierres naturelles ont des propriétés bénéfiques. Chaque pierre est associée à un chakra. 

La Lithothérapie est une médecine alternative qui utilise des pierres naturelles afin d’améliorer votre bien-être et soulager vos maux. La Lithothérapie ne remplace pas l’avis d’un professionnel de la santé

Energétiques ou apaisants, ces bijoux bien-être vous permettront de rester zen.
Protection, anti-stress, harmonie, sérénité, sagesse, réconfort, chance, courage, ancrage, , amour ou encore absorption…sont les bénéfices qu’apportent ces pierres naturelles.
En bracelet ou en collier, le Mala en pierre de lave peut se porter de différentes façons. Plus qu’un accessoire, il renforce la connexion avec la Terre Mère et vous apportera force et courage.
Ces bijoux zen vous invite au voyage interne et à la méditation.
Le bracelet de Jade vert apporte la chance et la richesse.
Le bracelet Lapis-lazuli est connu pour ses propriétés anti-stress et apporte une paix profonde.
Le bracelet de Quartz rose est la pierre de l’amour tandis que le Quartz clair favorise le bien-être général.
L’oeil de tigre permet d’être plus calme et centré. 
La Tourmaline absorbe les énergies négatives.